Vacances à Brașov : quelles sont les 5 meilleurs choses à faire ?

Quand vous souhaitez passer vos prochaines vacances dans un lieu, l’idéal est qu’il y ait beaucoup de choses à y voir et à y faire. Avoir la possibilité de réaliser une grande panoplie d’activité vous garantit des vacances enrichissantes. Si vous avez l’intention de vous rendre à Brașov pour y passer vos prochaines vacances, ceci vous guidera. Découvrez le top 5 des choses à faire pendant l’été à Brașov.

Visiter la Brașov Historical Center

Le centre historique de la Brașov est un lieu très animé surtout en été. Il est rempli de bars branchés, des restaurants à prix abordables. Il y règne une ambiance festive. La particularité de ce lieu peut également être ses petites rues tranquilles, ses maisons colorées avec une touche assez jolie de vétusté. Parcourir ses rues peut être une aventure très appréciable si vous aimez les petites balades en soirée.

Faire un tour au Parc Aventura Brasov pour de sensations fortes

Si vous aimez les grands airs pour vous détendre, vous serez comblé au Parc Aventura de Brasov. Vous y trouverez des loisirs à sensation forte avec des installations de qualité pour vous offrir un cadre sympa.

Pour environ 15 euros par personne, vous bénéficierez de 3 heures ludiques de pure folie. Ne vous inquiétez pas si vous y amenez des enfants. La sécurité y est garantie et vos enfants pourront également bien s’amuser. Très prisé par les vacanciers, ce lieu a souvent des files d’attente énormes. Réservez donc vos billets ou passez au guichet le plus tôt possible pour les acheter.

Se recueillir à l’Église noire

Si vous aimez les bâtiments chargés d’histoire alors l’Église noire est le lieu parfait pour vous. La cathédrale gothique de Brașov, aujourd’hui appelée l’Église noire est le plus grand monument de la ville. Elle tient son nom d’Église noire suite à l’incendie qui a ravagé une bonne partie du bâtiment en 1 689. Les murs furent tous noircis par la fumée. Faites vivement un tour dans l’Église pour y voir ses statuts, son imposant orgue, ses cloches et pour entendre toutes les histoires qu’elle cache.

Flâner à la place du Conseil

Voici un des endroits où vous pouvez probablement vous attarder lors de vos vacances à Brașov. Il s’agit d’une place très animée près de laquelle se trouve l’hôtel de ville. Entre les maisons colorées, la petite fontaine au milieu et le paysage montagneux en arrière, vous allez absolument vous régaler. Vous y trouverez également des musées, des aires de jeux, des coins pour vous restaurer, faire un selfie en famille et passer du bon temps. C’est l’endroit idéal pour finir une belle journée.

Faire vos shoppings dans le Coresi Shopping Mall

Un séjour à Brașov ne serait pas complet si vous ne cochez pas la case Coresi Shopping Mall. Il s’agit d’un grand centre de shopping qui offre des circuits absolument intéressants pour les visiteurs. Cinéma, restaurants avec des spécialités locales ou fast-food, salles de jeux pour enfants et autres sont des plaisirs dont vous pouvez bénéficier si vous réservez un circuit.

Si vous êtes réellement un fan de shopping, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles marques de différents produits. Vêtements, décoration et autres y sont présents. Vous bénéficiez également des places pour vous détendre afin de profiter pleinement de ce cadre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.